Anne-Lise Nadeau a terminé ses études en interprétation jazz à l’université McGill au printemps 2004 (étant élève de Ranee Lee). Depuis, elle a fait de sa voix son instrument de travail. En effet, la trentenaire travaille comme principalement comme chanteuse, mais est également comédienne.

Elle travaille en studio pour des voix chantées et parlées depuis plus de 15 ans. Elle a fait ses premières armes en studio en interprétant des indicatifs chantés pour la station CJDM, alors qu’elle étudiait au Cégep de Drummondville, puis pour des projets musicaux de Michel Cusson. Elle a été pendant plus de trois ans la voix française de la compagnie de jouets torontoise Spin Master, la voix d’accueil du premier spectacle de Messmer, la voix du thème de l’émission Caféïne à TQS, la comédienne principale des publicités de Co-Operators pendant deux ans, narratrice pour des formations en ligne de l’entreprise d’e-learning Le-cours.ca et Humeng, comédienne principale d’une publicité de Rogers (français et anglais), chroniqueuse techno à l’émission Vivement vieillir de ZoneTV, comédienne dans des séries télé et publicités, choriste pour d’autres artistes, chanteuse principale du groupe Kayak et interprète du personnage pour enfants Anne-Lune (avec lequel elle fait des vidéos, albums des chansons et spectacles).

L’artiste a suivi une formation en doublage chez Syllabe, la formation Auditions en publicité de Benoît Finley et l’atelier Réussir une démo de voix de publicité et se faire connaître de Jean-Pierre Bergeron.

Anne-Lise travaille également avec son conjoint Jean-François Munger, qui est musicien et sonorisateur. Le couple possède un studio professionnel à domicile où ils enregistrent des voix chantées et parlées. Ils offrent un service clé en main avec une possibilité de livraison « rush ».

Sur ce site, vous trouverez des informations sur ces deux facettes de son travail. Vous pourrez prendre connaissance des divers services offerts, écouter des extraits et voir des photos.